jeudi 2 février 2012

Quand les pure-players s'affichent à la télé

jeudi, février 02, 2012

Quand les pure-players s'affichent à la télé : entre valorisation de l'image de marque, et captation d'une nouvelle audience, ca donne de jolis spots dont certains dépassent les 30 secondes.

Ci-dessous une sélection des pubs TV aperçues :

Spot TV pour le navigateur Google Chrome




Spot TV de Voyageprive.com, 1er site de ventes privées de voyages.




Spot TV de 2mn 50 pour Vente-privee.com,  leader de la vente événementielle en ligne



Spot TV pour Meetic




Spot TV Lacentrale.fr


Spot TV LaCentrale - mars 2011 par LaCentralefr




Bien que les TV ne soient pas encore interactives, je rêve d'une fonctionnalité permettant d'appuyer sur un bouton de ma télécommande et ouvrir directement sur mon ordinateur ou Ipad le navigateur du produit visionné.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

2 commentaires:

Stephen a dit…

Merci article sympa, pour info, je viens de voir un nouvau spot de pub TV de La Centrale ce weekend. Pas mal aussi !!!
Voir : http://www.lacentrale.fr/spot_tv.php

Le spot TV La Centrale

Unknown a dit…

Bonsoir Stephen,

oui je l'ai vu aussi aujourd'hui pour leur nouveau service Securitel notamment !

 

© 2013 L'alchimie digitale. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top